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Découvrez comment notre centre d’appels a transformé la communication de nos clients grâce à nos services sur mesure.
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Découvrez comment notre centre d’appels a transformé la communication de nos clients grâce à nos services sur mesure.
Voici un exemple de cas pratique sur lequel un de nos clients nous a interrogé pour la solution Efficall:
« Nous sommes une entreprise industrielle internationale. Nos clients nous appellent tous les jours de l’année en cas de panne, d’incidents technique, de prise en main d’un équipement. Nous devons assurer la maintenance de nos équipements 24h sur 24, et 7 jours sur 7. Nous devons traiter aussi des contacts clients et escalader des cas particuliers ».
Société de maintenance industrielle dans l’habitation
« Nous souhaitions mettre en place une solution de prise de rendez-vous en ligne sur nos agendas sur Internet pour prendre plusieurs milliers d’appels par semaine. Il y a toujours des pics d’appels importants les lundis matin qui doivent être gérés rapidement.
La gestion des appels avec la solution Efficall a permis de traiter plusieurs centaines d’appels instantanément et simultanément. Il reste un certains nombre d’appels complexes qui ne peuvent pas être traités par l’IA qui sont alors traités par les secrétaires.
Cette solution est très efficace. Les patients sont satisfaits et les médecins peuvent se concentrer sur leurs urgences médicales et les soins médicaux. »
Cabinet médical de 9 médecins dans le Deux Sèvres (79)
La plupart de nos clients sont présents chez nous depuis très longtemps – certains depuis le début de leur activité.
Un lien très fort s’établit lorsqu’un client tel qu’un praticien nous confie ses appels ou son agenda pour la prise de ses rendez-vous. Conscient de l’enjeu, de cette responsabilité et de cette marque de confiance, l’entreprise s’efforce depuis sa création de tout mettre en œuvre pour combler ses clients, et leur apporter une expérience fantastique.
Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à transformer votre centre de relation client.
Nous vous offrons une permanence téléphonique à toute heure, y compris les nuits, les week-ends et les jours fériés.
Nous nous engageons à prendre vos appels instantanément, sans longs temps d'attente, pour vous fournir une assistance instantanée.
Nos agents, grâce à une formation continue approfondie, sont toujours bien informés et prêts à résoudre les problèmes avec expertise.
Nous vous fournissons des explications compréhensibles et sans jargon technique sur nos services et nos procédures.
Nos agents, professionnels, courtois et empathiques, offrent une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
Nous vous offrons une permanence téléphonique à toute heure, y compris les nuits, les week-ends et les jours fériés.
Nous nous engageons à prendre vos appels instantanément, sans longs temps d'attente, pour vous fournir une assistance instantanée.
Nos agents, professionnels, courtois et empathiques, offrent une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
Nos agents, grâce à une formation continue approfondie, sont toujours bien informés et prêts à résoudre les problèmes avec expertise.
Nos agents connaissent l'historique et les préférences de vos appels, grâce à une utilisation optimale des outils CRM, pour une personnalisation maximale des interactions.
Nous vous fournissons des explications compréhensibles et sans jargon technique sur nos services et nos procédures.