
Quel est le prix d’un standard téléphonique externalisé ?
Pour un artisan, externaliser son standard téléphonique, c’est éviter de perdre des opportunités pendant qu’il est sur un chantier.
Standard téléphonique externalisé : La solution pour votre PME
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Pour un artisan, externaliser son standard téléphonique, c’est éviter de perdre des opportunités pendant qu’il est sur un chantier.
Nouveaux véhicules, rendez-vous après-vente, prospects, portes ouvertes, la gestion des appels entrants pour un garage est multiple mais cruciale.
Un service de permanence téléphonique pour chauffagistes permet de ne plus rater aucun appel, même lorsque vous êtes en pleine intervention ou en déplacement.
Une fuite d’eau ne prévient jamais. Pour vos clients, un appel non décroché est souvent synonyme de passage au plombier suivant.
Efficall, capitalise sur une expertise unique développée par PASSERELLE Bretagne, la gestion d’appels à haute valeur ajoutée.
Une gestion efficace des appels est cruciale pour maintenir satisfaction client et protéger votre image de marque.
Nous vous offrons une permanence téléphonique à toute heure, y compris les nuits, les week-ends et les jours fériés.
Nous nous engageons à prendre vos appels instantanément, sans longs temps d'attente, pour vous fournir une assistance instantanée.
Nos agents, grâce à une formation continue approfondie, sont toujours bien informés et prêts à résoudre les problèmes avec expertise.
Nous vous fournissons des explications compréhensibles et sans jargon technique sur nos services et nos procédures.
Nos agents, professionnels, courtois et empathiques, offrent une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
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Nos agents, grâce à une formation continue approfondie, sont toujours bien informés et prêts à résoudre les problèmes avec expertise.
Nos agents connaissent l'historique et les préférences de vos appels, grâce à une utilisation optimale des outils CRM, pour une personnalisation maximale des interactions.
Nous vous fournissons des explications compréhensibles et sans jargon technique sur nos services et nos procédures.