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Témoignages

Découvrez comment notre centre d’appels a transformé la communication de nos clients grâce à nos services sur mesure.

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Paroles de

clients

Voici un exemple de cas pratique sur lequel un de nos clients nous a interrogé pour la solution Youmanbot :

« Nous sommes une entreprise industrielle internationale. Nos clients nous appellent tous les jours de l’année en cas de panne, d’incidents technique, de prise en main d’un équipement. Nous devons assurer la maintenance de nos équipement 24h sur 24, et 7 jours sur 7. Nous devons traiter aussi des contacts clients et escalader des cas particuliers ».

Société de maintenance industrielle dans l’habitation

« Nous souhaitons mettre en place une solution de prise de rendez-vous en ligne sur nos agendas en ligne pour prendre plusieurs milliers d’appels par semaine. Il y a des pics d’appels importants les lundis matin qui doivent être gérés rapidement.

La gestion des appels avec la solution Youmanbot permet de traiter instantanément et simultanément plusieurs milliers d’appels. Il reste un nombre d’appels complexes qui ne peuvent pas être traités par l’IA qui sont alors traités par nos opératrices.

C’est beaucoup plus efficace. Les patients sont satisfaits et les médecins peuvent se concentrer sur leurs urgences médicales et les soins médicaux. »

Cabinet médical de 9 médecins dans le Deux Sèvres (79)

Nos

clients

La plupart de nos clients sont présents chez nous depuis très longtemps – certains depuis le début de leur activité.

Un lien très fort s’établit lorsqu’un client tel qu’un praticien nous confie ses appels ou son agenda pour la prise de ses rendez-vous. Conscient de l’enjeu, de cette responsabilité et de cette marque de confiance, l’entreprise s’efforce depuis sa création de tout mettre en œuvre pour combler ses clients, et leur apporter une expérience fantastique.

Nos

services

Réception

d'appels

Assistance et

service client

Prise de

rendez-vous

Gestion de situations

d’urgence

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