Standard téléphonique externalisé : La solution pour votre PME

Témoignages

Découvrez comment notre centre d’appels a transformé la communication de nos clients grâce à nos services sur mesure.

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Découvrez comment notre centre d’appels a transformé la communication de nos clients grâce à nos services sur mesure.

Paroles de

clients

Voici quelques cas sur lesquels nos clients nous ont interrogé pour la solution  Efficall:

« Nous sommes une entreprise d’expertise en assurance implantée sur toute la France. Nous avions besoin d’une solution de permanence téléphonique  24/7 pour prendre les appels de nos 18.000 clients. 

Nous avons fait appel à Efficall qui a mis en place une solution 24/7 en moins d’une semaine. Nous avons effectué un 1er test sur une région, puis sur toute la France. 

Nous  sommes satisfaits de la solution apportée. Les messages envoyés par la plateforme sont clairs et respectent le cahier des charges. Nous avons désormais un meilleur suivi des astreintes de nos experts. Nous avons gagné en efficacité ».

Anthony. H. DSI

Cabinet d’expertise en assurance multisectoriel

« Nous sommes une entreprise industrielle internationale. Nos clients nous appellent tous les jours de l’année en cas de panne, d’incidents technique, de prise en main d’un équipement. Nous devons assurer la maintenance de nos équipements 24h sur 24, et 7 jours sur 7. Nous devons traiter aussi des contacts clients et escalader des cas particuliers ».

Laurent B. responsable S.I. et Relation Client

Société de maintenance industrielle dans l’habitation

« Nous souhaitions mettre en place une solution de prise de rendez-vous en ligne sur nos agendas sur Internet pour prendre plusieurs milliers d’appels par semaine. Il y a toujours des pics d’appels importants les lundis matin qui doivent être gérés rapidement.

La gestion des appels avec la solution Efficall a permis de traiter plusieurs centaines d’appels instantanément et simultanément. Il reste un certains nombre d’appels complexes qui ne peuvent pas être traités par l’IA qui sont alors traités par les secrétaires.

Cette solution est très efficace. Les patients sont satisfaits et les médecins peuvent se concentrer sur leurs urgences médicales et les soins médicaux. »

M-H L. Responsable administratif du cabinet

Cabinet médical de 9 médecins dans le Deux Sèvres (79)

Nos

clients

La plupart de nos clients sont présents chez nous depuis très longtemps – certains depuis le début de leur activité.

Un lien très fort s’établit lorsqu’un client tel qu’un praticien nous confie ses appels ou son agenda pour la prise de ses rendez-vous. Conscient de l’enjeu, de cette responsabilité et de cette marque de confiance, l’entreprise s’efforce depuis sa création de tout mettre en œuvre pour combler ses clients, et leur apporter une expérience fantastique.

Nos

services

Réception

d'appels

Assistance et

service client

Prise de

rendez-vous

Gestion de situations

d’urgence

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