Nos services

Collaborez avec des leaders de l’industrie pour vous offrir les meilleures solutions technologiques et opérationnelles.

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A qui s'adressent

nos services ?

Les entreprises qui font appel à nos services de permanence téléphonique sont nombreuses. L’Intelligence Artificielle Générative permet de mettre en place des nouvelles solutions plus agiles et moins onéreuses pour la gestion des flux d’informations dans les entreprises.

E-commerce et retail

Les boutiques en ligne et les chaînes de magasins utilisent les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer leur service client, répondre aux questions des clients, traiter les commandes et gérer les retours après-vente.

Entreprises de services

Les sociétés de maintenance, les services de conciergerie, et les entreprises de nettoyage peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour planifier les rendez-vous et répondre aux questions des clients.

Services financiers

Les banques, les compagnies d’assurances, de courtage et les sociétés de gestion de patrimoine peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour fournir un support client rapide et efficace, gérer les demandes courantes et fournir des informations de base à leurs clients.

Secteur de la santé

Cliniques, hôpitaux, cabinets médicaux, et services de télémédecine peuvent bénéficier les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer les appels des patients, les prises de rendez-vous, et le support administratif.

Secteur du voyage et de l'hôtellerie

Les agences de voyage, les compagnies aériennes, et les hôtels peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer les réservations, fournir des informations sur les services et répondre aux demandes des clients.

Secteur juridique

Les cabinets d'avocats et les services juridiques peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer leurs rendez-vous, et organiser leurs dossiers.

Éducation

Les écoles, universités, et centres de formation peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer les inscriptions, répondre aux questions des étudiants, et fournir des informations récurrentes sur des cours ou des programmes.

Immobilier

Les agences immobilières et les syndics de propriété peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour gérer leurs appels entrants, organiser les visites, et répondre aux questions des copropriétaires.

Secteur public

Les administrations publiques, offices HLM peuvent utiliser les centres d’appels boostés par l'IA pour fournir des informations aux administrés, gérer des demandes et organiser des rendez-vous.

Découvrez nos

services

Vous exigez une disponibilité totale, des réponses immédiates, précises et efficaces ? Vous souhaitez un accueil irréprochable, un suivi rigoureux et une communication fluide sur plusieurs canaux ? Vous appréciez un service sur mesure, flexible et adaptable ? Vous valorisez notre engagement à nous améliorer ?

Consultez chacun de nos services en détail et vous trouverez certainement celui qui vous convient.

Réception

d'appels

Optimisez votre service client : accueil pro multilingue 24/7 pour ne jamais manquer un appel important.

Assistance et

service client

Assistance technique efficace pour résoudre les problèmes et informer sur vos produits et services.

Prise de

rendez-vous

Externalisez la prise de rendez-vous : simplicité, gestion 24/7, confidentialité. Réduisez votre charge.

Gestion de situations

d’urgence

Urgences nécessitent une réponse rapide. Notre service gère les appels 24/7.

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